FANDOM

Zephanie est une personnage dans les "Le Dinde de Francais"  serie. Elle est une sorciere qui est nouvelle avec son pouvoirs magiques. Dans le premiere video, elli transforme son frere, Gibby, dans prep un dinde et plus tard tuer lui par megarde. Dans le deuxsieme video, elle va avec sa famille a la pegre sauver Gibby. Elle est tres adorable et calme mais est aussi tres nerveuse. 

Zephanie Gobblestein
SAM 0303
INFO
FULL NAMED Zephanie
GENDER Femme
D.O.B. 1997
HAIR COLOR Brun
NETWORK
FAMILY Gaar Gobblestein (pere)

Trix Gobblestein (mere)

Gibby Gobblestein (frere; decede)

Slasher Clement (cousin)

Morticia (grand-mere)

JOB Une Sorciere
PRODUCTION
FIRST French Turkey
LAST Sauver Gibby
REASON Il est le final video
PORTRAYER Janelle Moorman

ArticlesEdit

Zephanie est la sorcière du film <French Turkey>.  Il est viral dans Youtube avec onze mille vue. Zephanie est un  ceinture noir en karaté (Taekwondo) est elle a fait le sport pour huit- neuf ans. Elle est fais karaté avec<Lifetime Karate> à <Ohana Dojo>.  Elle est aussi un végétarienne.

Quand le magazine pose le question, < Comment tu as transforme Gibby a la dinde en le film quand tu es un vegetarian?> elle a répond avec (après un rire), <Quand je utilisie  un sort il est ma tete et le tete du victime. Gibby est marrant et adore des dindes>. Le film a première  cette ans et le nouveau film cette ans! Stress pour Zephanie? Non, elle est très calme et conte avec le film. Le caractère de Zephanie est insouciante, cool, pipelette, et dramatique de tous les jours.

Sports: Karaté

Ad blocker interference detected!